ASPTT Lutte Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ASPTT Lutte Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Projet du nouveau site

Aller en bas 
+2
JEANMIAOU
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien
Admin



Nombre de messages : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptyMar 18 Juil - 23:55

Et oui cela fait 1 an et demi que nous avons créé et sorti la 1ere version du site. Pour lui redonner un petit coup de neuf, une nouvelle version est en préparation. Dans cette nouvelle version, nous allons changer de source de programmation, et passer en PHP. Ce qui veut dire une plus grande liberté dans la construction du site. Ainsi, vous pourrez laisser des commentaires à la suite des news, un calendrier miniature pour voir les competitions du mois en un clin d'oeil, mais ce n'est pas tout, une tonne d'autres choses sont possibles. C'est pourquoi je compte sur vous, toutes les idées sont les bien venues.

Avancement:

- espace membres -> 95%
- news -> 100% (fini)
- commentaires -> 75%
- image du jour -> 100% (fini)
- mini calendrier -> 90%
- statisque -> 100% (fini)


Voici un avant gout.


Projet du nouveau site Screen-site


Dernière édition par Julien le Lun 10 Mar - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aspttlutterouen/index.htm
JEANMIAOU

JEANMIAOU


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptyMer 19 Juil - 12:52

met une shootbox
Revenir en haut Aller en bas
jeremy




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Dieppe
Loisirs : Lutte, squash, rugby...
Date d'inscription : 03/07/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptyJeu 20 Juil - 22:10

Je me suis occupé d'un blog un peu dans ce style pour le rugby de dieppe il y a 2 ans
aller voir si sa peu vous donner des idées ...

www.dieppe-rugby.over-blog.com

affraid affraid affraid :
Revenir en haut Aller en bas
jeremy




Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : Dieppe
Loisirs : Lutte, squash, rugby...
Date d'inscription : 03/07/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptyVen 21 Juil - 12:17

Idea Idea Idea
une idée :
sur mon blog il y a une bande passante sur le haut du site - Je pense pas mal de le faire pour y mettre les dernières infos ?

Et Pourquoi ne pas mettre les dates d'anniversaires des lutteurs du club ? comme on saura quand on fait la fete ?

on pourrai meme envisager mettre les dates d'anniversaire mois par mois sur cette bande ???

Vos réactions ???????? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin



Nombre de messages : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptyVen 1 Sep - 19:52

Le nouveau site avance plutôt bien, je vais mettre dans le premier post l'état d'avancement, et je le metterai à jour en l'éditant assez souvent.

J'en profite pour relancer un appel aux idées, même si cela vous semble difficile à réaliser, tout est bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aspttlutterouen/index.htm
Julien
Admin



Nombre de messages : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptyVen 15 Déc - 21:04

Mise à jour avec une nouvelle screen. Je suis toujours à l'écoute de nouvelle proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aspttlutterouen/index.htm
JEANMIAOU

JEANMIAOU


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptyVen 15 Déc - 22:55

trouver une photo ou jb est pas sur le dos mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Lyon , Rouen
Loisirs : Lutte, lutte, lutte et lutte
Date d'inscription : 10/12/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptySam 16 Déc - 0:52

MDR!!!!
Nan mais sinon moi jpensais vous pouvez peut-être mettre des ...heu ...ah nan merci en fait!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Lyon , Rouen
Loisirs : Lutte, lutte, lutte et lutte
Date d'inscription : 10/12/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptySam 16 Déc - 11:30

j'ai eu une idée finalement. Ce serait bien si vous arriviez à mettre les vidéos en ligne (exemple :après le résumé de la D2 la vidéo ou après les france...)
Revenir en haut Aller en bas
JEANMIAOU

JEANMIAOU


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptySam 16 Déc - 11:45

heu ouai sauf que les video elles font 5 GO j'imagine bien le tmps pour les regarder et le prix du site pour les heberger
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Lyon , Rouen
Loisirs : Lutte, lutte, lutte et lutte
Date d'inscription : 10/12/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptySam 16 Déc - 12:09

Le jean mi qui parle au dessus il a réussi à les compresser a 8méga alors si poussible...!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Admin



Nombre de messages : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptySam 16 Déc - 14:24

Le prochain site aura plus de place que l'actuel, environ ... 50 fois plus. Donc on pourra mettre une dizaine de vidéo comme c'elle des 3è div que arnaud avait fait. J'aurais aussi besoin d'un coup de main bientot pour tester certaines choses et rédiger quelques truc sur le club, comme son historique etc..

Enfin j'espere qu'il vous plaira. La première surprise sera pour les deux ans du site, et il y en aura une 2è un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aspttlutterouen/index.htm
JEANMIAOU

JEANMIAOU


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptyDim 17 Déc - 13:05

ha ok et c'est une bonne surprise????

une fille qui va sortir tout nue du site en chantan happy birthday????

Sinon CA SERT A RIEN
Revenir en haut Aller en bas
JB




Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Petit-Quevilly
Loisirs : Lutte
Date d'inscription : 02/07/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptyDim 17 Déc - 18:02

pourquoi juste une fille??!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Lyon , Rouen
Loisirs : Lutte, lutte, lutte et lutte
Date d'inscription : 10/12/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptyVen 22 Déc - 19:07

mdr...je crois justement que Lucie se propose d'après ce qu'on m'a dit...lol
Bon, a part ça j'ai dit à Arnaud que je me proposais pour monter une vidéo de la D2, alors je vous tiens au courant et j'éspère que si elle vaut le coup elle sera sur le nouveau site. J'en profite justement pour te rappeller gros, que je passerais chercher les dvd de la D2 chez toi. Et j'ai un autre soucis. Je vais avoir un logiciel de montage après les vacances mais j'aurais aimé le faire pendant ces vacances car j'ai du temps (et oui c'est beau l'enseignement) alors je voulais savoir si tu as toujours le tien de logiciel. Si ce n'est pas le cas ça attendra après les vacances sinon pourrais tu me le passer en même temps que les DVD?
Revenir en haut Aller en bas
JB




Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Petit-Quevilly
Loisirs : Lutte
Date d'inscription : 02/07/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptySam 23 Déc - 1:07

à ouai c'est vrai que Lucie avec ses sabots blancs à noeux papillon et ses collants troués...
Revenir en haut Aller en bas
MAX ET LULU

MAX ET LULU


Nombre de messages : 52
Localisation : ROUEN CITY
Loisirs : VIVE LA LUTTE
Date d'inscription : 13/12/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptyMar 26 Déc - 18:20

Arrête c'est la chienne qui me les a troués... elle m'aimait de trop... peut être que tu l'avais pas vus sa JB... t'avais encore perdus tes lentilles????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB




Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Petit-Quevilly
Loisirs : Lutte
Date d'inscription : 02/07/2006

Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site EmptyMer 27 Déc - 3:05

euh...peut-être que....ah non merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet du nouveau site Empty
MessageSujet: Re: Projet du nouveau site   Projet du nouveau site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet du nouveau site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau sur la boutique
» un nouveau cour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Lutte Rouen :: ASPTT Lutte Rouen :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser