ASPTT Lutte Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ASPTT Lutte Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 résultats du championnat de France excellence seniors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coach
Modérateur
coach


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 12/07/2006

résultats du championnat de France excellence seniors Empty
MessageSujet: résultats du championnat de France excellence seniors   résultats du championnat de France excellence seniors EmptyLun 22 Jan - 12:28

Championnat de France seniors excellence
20 janvier 2007
lutte libre à Lormont (Aquitaine)
Entraîneurs : Peltier Fabrice

Mot de l’entraîneur, Fabrice Peltier :
«La compétition la plus importante de la saison pour les seniors ! Ce championnat regroupe l’élite de la lutte Française. Très bon résultat pour Arnaud et bonne prestation de Maxime.»

74 kg senior lutte libre – Maxime François – 5è/5
Battu BP (1/2 – 0/7) face à Gerlac Christophe (Chenove) 2è
Battu BP (0/7 – 0/2) face à Raina Antoine (Tarbes) 4è
« Une très belle expérience pour Maxime! Il est encore junior et lutter avec l’élite de la lutte c’est bien. Il fait une bonne prestation lors de ses deux combats. Reste encore du travail pour gagner quelques places, mais il est sur la bonne voie.»

66 kg senior lutte libre – Arnaud Peltier – 2è/6
Vainqueur VP (1/0 – 0/4 – 1/1) face à Berguiga Ennouri (Chalon/saone) 5è
Battu BP (0/8 – 0/4) face à Guigolaev Vadim (Bagnolet) 1er
Vainqueur VP (0/1 – 2/1 – 2/2) face à Ferreira Gregory (Créteil) 3è
Battu BGS (0/6 – 0/6) face à Guigolaev Vadim (Bagnolet) 1er

« Une compétition difficile pour Arnaud. Il était trop angoissé et ne fait pas de très bons matchs ! Néanmoins, il s’est maintenant aller chercher les points aux bons moments pour gagner les combats. C’est aussi la marque des champions. Il faut encore prendre du poids pour cette nouvelle catégorie et travailler encore sur de nombreux points. Mais résultat excellent ! »

Bilan de l’entraîneur :
Une belle compétition pour nos deux lutteurs ! Ils nous ramènent en prime une 9è place au classement des clubs. Un très beau résultat !
Le règlement cette année mettait en présence les six meilleurs lutteurs français dans chaque catégorie. Deux poules et ensuite les deux premiers de chaque poule font une demi-finale croisée pour atteindre la finale. Arnaud fait une très belle compétition. Il n’a pas produit sa meilleure lutte, mais il a su être réaliste et prendre les points pour gagner les matchs. Vice champion de France pour sa première saison en 66 c’est beau. Seul le russe Guigolaev le prive du titre. Maxime, pour son premier championnat excellence senior fait de bonnes choses. Il a été impressionné et n’a peut-être pas été à son meilleur niveau ? Néanmoins il a su tenir tête aux meilleurs et son classement reste logique.
Bravo à nos deux champions !

[i][u] cheers
Revenir en haut Aller en bas
JEANMIAOU

JEANMIAOU


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006

résultats du championnat de France excellence seniors Empty
MessageSujet: Re: résultats du championnat de France excellence seniors   résultats du championnat de France excellence seniors EmptyLun 22 Jan - 19:03

ouai lors de mon premier match je me suis trop mis la pression ce qui aurai pus m'empecher de faire ce résultat Sad heuresement que c'était contre un jeune qui n'a pas pus tenir la pression lors des 20 dernières secondes !!!

Ensuite je suis content de ma demi final même si comme souvent c'était vraiment pas un match terrible à regarder c'est la lutte qui me convient toujours le mieux même si c'est pas le top Shocked

Ensuite mes 2 matchs perdus sont vraiment pas au top je n'ai pas réussit à bloquer une seul attaque debout et à chaque passage au sol je prend au moins 2 point donc j'était vraiment en dessous de son niveau mais bon on verra combien de temps il va encore tenir a 66 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Lyon , Rouen
Loisirs : Lutte, lutte, lutte et lutte
Date d'inscription : 10/12/2006

résultats du championnat de France excellence seniors Empty
MessageSujet: Re: résultats du championnat de France excellence seniors   résultats du championnat de France excellence seniors EmptyMar 23 Jan - 10:55

Félicitation le gros. Belle médaille. Mais j'arrive quand même pas à comprendre comment tu fais pour perdre contre Guigolaev ?!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JEANMIAOU

JEANMIAOU


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006

résultats du championnat de France excellence seniors Empty
MessageSujet: Re: résultats du championnat de France excellence seniors   résultats du championnat de France excellence seniors EmptyMar 23 Jan - 12:27

bah je prend des ceintures de cotés et des croisés de chevilles lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résultats du championnat de France excellence seniors Empty
MessageSujet: Re: résultats du championnat de France excellence seniors   résultats du championnat de France excellence seniors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
résultats du championnat de France excellence seniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Lutte Rouen :: ASPTT Lutte Rouen :: ASPTT Lutte Rouen :: L' actu du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser