ASPTT Lutte Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ASPTT Lutte Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La disserte de Max

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MAX ET LULU

MAX ET LULU


Nombre de messages : 52
Localisation : ROUEN CITY
Loisirs : VIVE LA LUTTE
Date d'inscription : 13/12/2006

La disserte de Max Empty
MessageSujet: La disserte de Max   La disserte de Max EmptyMar 26 Déc - 19:37

Voilà la disserte de philo Max comme promis!!!!

Y-a-t'il une différence entre avoir des opinions et la pensée?

"La raison du plus fort est toujours la meilleure, nous l'avons (le linge) montré tout à l'heure".
Mon opinion c'est que ce sujet est bidon, mais je vais quand même y penser. Mais je crains (de chaval) que trop y penser me conduise à avoir des opinions que je ne pense pas.

Avoir des opinions c'est source de conflit, alors qu'avoir des pensées sa vous fleurit la vie flower
Les pensées des philosophes sont souvent fleuries et sentent très bon, opinions finalement elles sentent pas bon. Je pense qu'une opinion pensée conduit l'opinion publique à penser qu'il est préférable de ne pas avoir d'opinion plutôt (le chien de mickey) que de penser par soit même.
Nous savons (de marseille) que penser peut nuir à l'opinion, mais mon opinion, c'est de penser que l'on peut penser sans avoir d'opinions.
Un gars comme moi a des opinions mais n'a jamais pensé. On est souvent lassé d'avoir les pensés concernant les lacets défaits alors qu'avoir des opinions concernant les oignons c'est très bon... Mais sa c'est pas vos oignons!!!!
J'ai souvent pensé que je préférais la crème glacée et mon opinion c'est que je préfère les oignons.

D'après le Baron De Labalayette Peltier ; "Avant un match il vaut mieux ne pas penser car on fait vite de fausses (sceptiques) opinions sur son adversaire et ce même si lui ne pense pas", mais je reste quand même sceptique.

D'après Kant et Herbrau "ce que je vois du monde c'est ce que j'en pense" mais il est difficile de savoir si c'est (Djibril) son opinion.

De plus, d'aprè Yves Rogne ; "selon l'opinion, l'alcool n'est pas bon pour la santé mais j'ai beau y penser, je le trouve toujours très bon". J'aime à croire que je suit les pensées philosophiques mais l'opinion de mes parents c'est que je suis un petit con, mais moi je ne pense pas et j 'Miconnet Madame...


Pour conclure, j'aimerai citer Descartes:
Valet de trèfle, dix de pique, huit de coeur, cinq de carreau, quatre de pique, deux de trèfle, dame de carreau, as de coeur , six de pique, roi de trèfle, le Joker et sans oublier la carte Michelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB




Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Petit-Quevilly
Loisirs : Lutte
Date d'inscription : 02/07/2006

La disserte de Max Empty
MessageSujet: Re: La disserte de Max   La disserte de Max EmptyMer 27 Déc - 3:08

y a pas à dire elle tue cette dissert!!comme quoi que 3 grands philosophes au travail sa donne quelque chose de bien!! Wink bom scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
brun brun

brun brun


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

La disserte de Max Empty
MessageSujet: Re: La disserte de Max   La disserte de Max EmptyJeu 4 Jan - 18:25

on a trouvé les noueau kant aristote et descartes en un trajet de camion respect
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Lyon , Rouen
Loisirs : Lutte, lutte, lutte et lutte
Date d'inscription : 10/12/2006

La disserte de Max Empty
MessageSujet: Re: La disserte de Max   La disserte de Max EmptyJeu 18 Jan - 15:08

Eh oui que voulez vous, je pense donc je suis...à la masse! Ca résume bien la philo de max.
En tout cas je tiens à signaler qu'après ce chef d'oeuvre Max m'a demandé de nouveaux conseils.
Cette semaine il était en bac blanc de philo et il m'envoie un texto pour me dire aide moi, le sujet c'est "qu'est ce qu'être raisonnable?"
Je lui ai dit tu écris "être raisonnable c'est le contraire de ça!" et tu laisses copie blanche et il a craqué. Il a raté cette magnifique occasion qui ne se présente pas deux fois dans sa vie!Moi en Terminale j'en ai attendu toute l'année des sujets comme ça et je l'ai jamais eu et lui il gâche tout!
Tu viens de raté la note du siècle Max...
Revenir en haut Aller en bas
MAX ET LULU

MAX ET LULU


Nombre de messages : 52
Localisation : ROUEN CITY
Loisirs : VIVE LA LUTTE
Date d'inscription : 13/12/2006

La disserte de Max Empty
MessageSujet: Re: La disserte de Max   La disserte de Max EmptyJeu 18 Jan - 15:53

J'avoue Max a raté une belle occasion de se faire ENCORE remarquer.....
Je dis "ENCORE" parce que ce matin il a été convoqué au c.p.e au sujet de la disserte et soyez pas surpris si tous les c.p.e et les surveillants étaient mort de rire quand Mme Miconnet a donné la disserte a notre c.p.e , ils l'ont adorés et ont même fait des photocopies ils attendent la suite avec impatience, même si il a eu 0 je pense qu'il le regrette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Lyon , Rouen
Loisirs : Lutte, lutte, lutte et lutte
Date d'inscription : 10/12/2006

La disserte de Max Empty
MessageSujet: Re: La disserte de Max   La disserte de Max EmptyJeu 18 Jan - 20:32

Alors la je suis outré d'apprendre ça! De toute façon c'est bien connu, les grand génie ne sont jamais reconnu de leur vivant!
J'ai du mal a comprendre qu'on ait pu te mettre 0. C'est affligeant! Quand on pense au temps qu'on a passé dessus!
Bon et puis après tout un zéro ça doit pas vraiment baisser ta moyenne de philo...
En tout je suis content que les surveillant aient vu clair! T'auras pas tout perdu, tu seras célèbre au moins maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
JB




Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Petit-Quevilly
Loisirs : Lutte
Date d'inscription : 02/07/2006

La disserte de Max Empty
MessageSujet: Re: La disserte de Max   La disserte de Max EmptySam 20 Jan - 17:49

j'avoue que la dissert était osé mais un zéro c'est pas du tout possible!!!Il a quand même réfléchit sur le sujet!!donc je pense que je vais devoir reprendre du service et retourner voir cette chère madame Miconet qui en plus n'a pas du m'oublier!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Lyon , Rouen
Loisirs : Lutte, lutte, lutte et lutte
Date d'inscription : 10/12/2006

La disserte de Max Empty
MessageSujet: Re: La disserte de Max   La disserte de Max EmptyMar 23 Jan - 10:51

lol! Laissez la la pauvre... bon d'accord elle abuse, il meritait bien plus que ça mais un peu de compassion ...vous vous rendez compte, elle voit défiler tous les lutteurs dans sa classe...elle va craquer c'est pas possible!
Revenir en haut Aller en bas
MAX ET LULU

MAX ET LULU


Nombre de messages : 52
Localisation : ROUEN CITY
Loisirs : VIVE LA LUTTE
Date d'inscription : 13/12/2006

La disserte de Max Empty
MessageSujet: Re: La disserte de Max   La disserte de Max EmptyMer 24 Jan - 11:21

A l'aide JB !!!!!
Au secours, on a besoin de toi, Mme Miconnet est trop méchante avec moi, elle ne fait que de me provoquer, elle ma fait dire que je n'étais pas digne d'un sportif et qu'elle avait une movaise vision des sportifs...
Quand je lui ais dit que tu allais la revoir elle a cherché un moment dans sa tête puis elle m'a rétorqué... "AAaaahhhh JB et sa jolie cagoule rouge!!!"
Je te propose les horraires auquels tu pourras passer : le mardi de 9h a 10h et le mercredi de 8h a 9h... C'est un appel d'urgence!!!! On compte sur toi JB!!!
Revenir en haut Aller en bas
JB




Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Petit-Quevilly
Loisirs : Lutte
Date d'inscription : 02/07/2006

La disserte de Max Empty
MessageSujet: Re: La disserte de Max   La disserte de Max EmptyMer 24 Jan - 20:34

c'est trop tot comme horaire pour aller à un cour de philo!!moi j'y allais pas avant 10h.é sinon je faisai ça sans cagoule pour la tromatiser!!mais toi du devrait en mettre une car avec ta tete elle va vrément prendre peur!
Revenir en haut Aller en bas
MAX ET LULU

MAX ET LULU


Nombre de messages : 52
Localisation : ROUEN CITY
Loisirs : VIVE LA LUTTE
Date d'inscription : 13/12/2006

La disserte de Max Empty
MessageSujet: Re: La disserte de Max   La disserte de Max EmptyJeu 25 Jan - 17:04

ma tête lui convient très bien pas comme la tienne quand je lui ai dit qu'elle allait te voir elle a eu peur pas car tu l'as traumatisé mais car tu lui rappelle de mauvais souvenirs avec ta tête
Revenir en haut Aller en bas
JB




Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Petit-Quevilly
Loisirs : Lutte
Date d'inscription : 02/07/2006

La disserte de Max Empty
MessageSujet: Re: La disserte de Max   La disserte de Max EmptyVen 26 Jan - 2:49

mouai pas terrible comme vanne!!
sinon pour ton information je l'ai pas traumatisé avec ma tête!je l'ao traumatisé tout cour!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disserte de Max Empty
MessageSujet: Re: La disserte de Max   La disserte de Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La disserte de Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Lutte Rouen :: ASPTT Lutte Rouen :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser