ASPTT Lutte Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ASPTT Lutte Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LES OREILLES A MAXIME

Aller en bas 
+3
Tom
Julien
JEANMIAOU
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAX ET LULU

MAX ET LULU


Nombre de messages : 52
Localisation : ROUEN CITY
Loisirs : VIVE LA LUTTE
Date d'inscription : 13/12/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:11

la perfection c'est moi gaby tu as oublié, j'ai un corp de rêve et des oreilles magnifiques.Tous le monde voudrait avoir les miennes LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afro flower afro flower afro flower afro flower lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hanna et gaby

hanna et gaby


Nombre de messages : 17
Localisation : capital de la moutarde !!
Loisirs : être abonnées a la SNCF pour rouen!!
Date d'inscription : 24/11/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:21

MAIS OUI MAX TU AS UN CORP DE Rêve et tu es le plus beau du monde.Tu es un dieu et un beau goss, je t'adore de trop tu me manques et je te kiffes énormemment tu es le plus fort à la lutte, tu es trop sexy en maillot de lutte bleu de préférence afro flower I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you bounce bounce bounce I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Lyon , Rouen
Loisirs : Lutte, lutte, lutte et lutte
Date d'inscription : 10/12/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:31

Oh la la !! Qu'est ce qu'il faut pas entendre ici!!!!!
Bon on va prendre les choses dans l'ordre ....
D'abord pour repondre a Gabby ;eh oui Anthony est entrain de devenir un homme, mieux meme ..un lutteur. En effet il commence à avoir les oreilles qui gonflent ,c'est le métier qui rentre ! Mais je vous rassure tous , ses oreilles sont encore magnifiques par rapport à celles de quelqu'un dont je tairais le nom par respect envers sa copine...
Bon et en ce qui concerne Hanna , c'est pas la peine d'en faire trop après c'est plus crédible ! Faut pas éxagérer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Lyon , Rouen
Loisirs : Lutte, lutte, lutte et lutte
Date d'inscription : 10/12/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:33

Au fait Arnaud... tu auras remarqué au passage que les fans ont parlé , c'est bien le maillot bleu le plus beau...! En plus en smoment si tu te mets en maillot rouge avec ta grosse barbe on croirait le père noël alors c'est dangereux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAX ET LULU

MAX ET LULU


Nombre de messages : 52
Localisation : ROUEN CITY
Loisirs : VIVE LA LUTTE
Date d'inscription : 13/12/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:35

t pa en cours toi????
kestu fou ici !!!! retourne avec tes élèves ki on un cervo pour toute la classe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Lyon , Rouen
Loisirs : Lutte, lutte, lutte et lutte
Date d'inscription : 10/12/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:37

Euh Maxime, t'enflames pas trop non plus a dire j'ai un corps de rêve avec des oreilles de rêves parce que jte rappelle que j'ai des photos dossier de Chalon en champagne et de Joué les tours..alors attention ! Laughing
Je ne le ferais pas parce qu'il y a du monde et que jsuis gentil ( Wink ) mais si tu vas trop loin comme ça méfie toi...
Revenir en haut Aller en bas
MAX ET LULU

MAX ET LULU


Nombre de messages : 52
Localisation : ROUEN CITY
Loisirs : VIVE LA LUTTE
Date d'inscription : 13/12/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:39

c'est pas moi qui a di que j'avai un corps de rêve c la femme a anthony qui l'a dit ne soit pas jalou... grand zen...ou petit mollet c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Lyon , Rouen
Loisirs : Lutte, lutte, lutte et lutte
Date d'inscription : 10/12/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:43

Bon j'anonce c'est la dernière fois... la prochaine c'est photo dossier!
Revenir en haut Aller en bas
MAX ET LULU

MAX ET LULU


Nombre de messages : 52
Localisation : ROUEN CITY
Loisirs : VIVE LA LUTTE
Date d'inscription : 13/12/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:46

FAIS attention à toi aussi car j'ai des dossiers sur toi lors de soirée ou de compet avec tes oreilles en chou fleur et des strap au championnat de france si tu te rappelle pa à chalons-en-champagne geek jocolor geek geek geek jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Lyon , Rouen
Loisirs : Lutte, lutte, lutte et lutte
Date d'inscription : 10/12/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:46

Bon j'ai déjà dit qu'on ne parle pas boulot ici!!!
D'ailleurs en parlant de ça , tu devrais pas etre entrain de travailler toi??!!!!
Va a l'école ,jte jure tru en as vraiment besoin... lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAX ET LULU

MAX ET LULU


Nombre de messages : 52
Localisation : ROUEN CITY
Loisirs : VIVE LA LUTTE
Date d'inscription : 13/12/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 12:48

je suis déjà à l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!karail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek jocolor geek jocolor geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
diddou76
Modérateur
diddou76


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 17:15

Max fais un petit effort quand tu écris ... par-ce-que le sms ça fait peur et je voudrais pas être obligé de supprimer tes posts pour te faire comprendre ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
JB




Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Petit-Quevilly
Loisirs : Lutte
Date d'inscription : 02/07/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyJeu 21 Déc - 1:06

arrêtez!!faut le comprendre le petit maxime!!l'école il vient juste d'y rentrer donc il sait pas trop comment ça marche encore pi sont physique peut aventageux n'est pas évident à assumer tous les jours!! Laughing Laughing rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hanna et gaby

hanna et gaby


Nombre de messages : 17
Localisation : capital de la moutarde !!
Loisirs : être abonnées a la SNCF pour rouen!!
Date d'inscription : 24/11/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:08

Allé bonne fêtes de fin d'année a tous santa rendeer jocolor
et a bientôt pensé a moi pour la nouvelle année je serai devant TF1 SEUL No avec mes boukins de concours ifsi (sympa) Sad
BA... bisous et au 8 janvier Sad
hanna sunny
Revenir en haut Aller en bas
hanna et gaby

hanna et gaby


Nombre de messages : 17
Localisation : capital de la moutarde !!
Loisirs : être abonnées a la SNCF pour rouen!!
Date d'inscription : 24/11/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:32

Tu as trop raison Tom : mon chéri il a des oreilles magnifiques par rapport a ce "Max aux grandes oreilles" !! lol! lol!

vous devriez trop en faire une atraction au club !! tongue
je suis sure que il y aurait des personne qui ce déplacerais des quatres coin du globe pour venir découvrir ce spécimen aussi rare...
et surtout unique !!!!!!!! rendeer rendeer albino albino alien alien
faut dire ce qui est : vous allez vous en faire des pépète sur son dos !! Laughing Laughing Laughing
Chère l'entrée du spectacle !!!
Sérieusement : ca vaut le coup d'oeil !! cyclops cyclops

gaby sunny
Revenir en haut Aller en bas
hanna et gaby

hanna et gaby


Nombre de messages : 17
Localisation : capital de la moutarde !!
Loisirs : être abonnées a la SNCF pour rouen!!
Date d'inscription : 24/11/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 11:40

atendez atendez !!
je viens d'avoir une petite idée qu'il lui serait très utile !! Idea Idea

il a qu'a se laisser pousser les cheveux long comme sa on ne verrais plus ses oreilles ??!!!! vous étes pas d'accord !! queen queen
en plus sa lui irais bien quand même!!
lol! lol!
a moins qu'il y ais ses oreilles qui dépasse et la sa serais la catastrophe mondiale, pire qu'Iroshima !!!rendeer rendeer rendeer

Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
et tiens hop Maxou ; on avais un compte a réglé tout les deux ; si tu voi se que je veux dire !! geek geek Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

gaby sunny
Revenir en haut Aller en bas
hanna et gaby

hanna et gaby


Nombre de messages : 17
Localisation : capital de la moutarde !!
Loisirs : être abonnées a la SNCF pour rouen!!
Date d'inscription : 24/11/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 12:02

alor comment vous la trouvée notre photo ??? Laughing
bonne fetes de fin d'année a tous !!!! santa santa sunny sunny
*
les dijonnaises flower
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Lyon , Rouen
Loisirs : Lutte, lutte, lutte et lutte
Date d'inscription : 10/12/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 18:48

OH la la les attaques!!! ça craint Max dit quelque chose. Bon, moi je lui ai promis que j'arretais alors j'en dirais pas plus....
Il me reste a souhaiter aux deux dijonnaises de passer de bonnes fêtes ..ainsi qu'a tout les gens du club d'ailleurs! je ne reviens que trois jours pendant les fêtes et ces trois jours sont fériés donc je ne pourrais pas m'entrainer avec vous les gars.. Mais t'inquiète Max, tu l'auras la 5 points que je t'ai promis... Wink Je pense que je viendrais un peu pendant les vacances de Février. D'ailleurs je ne sais pas si c'est avant ou après les championnats de France à Bron mais comptez sur moi je serais là à Bron.
Sur ce, joyeux noël et bonne année à ceux que je ne revois pas santa rendeer ...et de bonnes résolutions pour 2007...
Revenir en haut Aller en bas
JB




Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Petit-Quevilly
Loisirs : Lutte
Date d'inscription : 02/07/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptySam 23 Déc - 1:13

... en tout cas dans les résolutions on peut pas améliorer les oreilles des 2 moches!!c'est trop tard pour eux! Laughing Laughing

Aller bon Noël à tout le monde santa

ps: sinon Thomas t'as pu le mal de mer suite au voyage du weekend dernier??! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : Lyon , Rouen
Loisirs : Lutte, lutte, lutte et lutte
Date d'inscription : 10/12/2006

LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 EmptySam 23 Déc - 15:18

mdr...heureusement qu'on gagne par forfait parce que sinon on aurait pu la tenir responsable de la défaite de l'équipe.. c'est interdit de faire souffrir les gens comme ça avant une compétition!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OREILLES A MAXIME   LES OREILLES A MAXIME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES OREILLES A MAXIME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maxime et ces potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Lutte Rouen :: ASPTT Lutte Rouen :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser