ASPTT Lutte Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ASPTT Lutte Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 master international de Roubaix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach
Modérateur
coach


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 12/07/2006

master international de Roubaix Empty
MessageSujet: master international de Roubaix   master international de Roubaix EmptySam 30 Mai - 9:25

4 lutteurs participent. JB, Hocine, Momo et le petit Alex. Résultats dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
coach
Modérateur
coach


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 12/07/2006

master international de Roubaix Empty
MessageSujet: Re: master international de Roubaix   master international de Roubaix EmptySam 30 Mai - 17:12

Résultats à 16H

Mohamed 4è sur 8
Hocine 5è sur 5
JB perd 1er match-gagne 2è reste deux matchs
Alex sur 6 lutteurs est en finale pour la 1ere place face à un Macédonien cheers

Résultats à 18H
JB termine 4è sur 5
Alex remporte sa finale et le tournoi pour la deuxième année consécutive.
Bravo Alexandre sunny
Revenir en haut Aller en bas
lutteurenragéderouen

lutteurenragéderouen


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/05/2009

master international de Roubaix Empty
MessageSujet: Re: master international de Roubaix   master international de Roubaix EmptySam 30 Mai - 23:59

bravo à tous les lutteurs
à demain pour dieppe Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
coach
Modérateur
coach


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 12/07/2006

master international de Roubaix Empty
MessageSujet: Re: master international de Roubaix   master international de Roubaix EmptyDim 31 Mai - 17:39

Le bilan de JB entraîneur sur ce tournoi.

50 kg cadet libre –Borg Alexandre – 1e/6
Vainqueur VGS (7-0/7-0) Brotcorne Pierre-Antoine (Villeneuve d’Ascq)
Vainqueur VP (1-0K/7-0) Besar Lucz (Macédoine) (2e)


« Bonne compet d’Alex qui retrouve de la confiance et une belle lutte après la déception des France. Un premier match facile mais un 2e contre un bon adversaire venant de Macédoine. Alex aurait du gagner la première manche mais n’a pas su concrétiser ses passages arrières. Mais bonne défense sur le klinch. Une deuxième manche sans soucis grâce à une parfaite maîtrise du travail sur les jambes au sol. C’est bien ! continue et courage pour la Suisse ! »

55 kg sénior libre – Hocine Elkaid – 5e/5
Battu BGS (0-6/1-7) Louchez Anthony (pôle Dijon) 2e junior 55kg 2009 (2e)
Battu BGS (2-8/0-6) Ansari Shalir (France) 1er junior 55kg 2009 (1er)
Battu BT (1-7) Inalov Alikhan (Beltoy lutte)
Battu BT Lemaire Kevin (Villeneuve d’Ascq)

« Hocine continue toujours son apprentissage (il faut rappeler qu’il n’a commencé que cette année). Il était donc très délicat pour lui d’espérer pouvoir s’exprimer avec de tels adversaires en face. Il faut par contre être beaucoup plus vigilant sur les défenses et à ne pas donner de points à ses adversaires ! Courage. »

60 kg sénior libre – Mohammed N’Daye – 4e/8
Battu BP (0-6/0-3) Kadjaev (France) 1er junior 60kg 2009 (1er)
Vainqueur VA Mema Romain (Maizière-lès-Metz) 3e honneur 60kg 2009 (5e)
Battu BP (1-3/0-2) Massiada Antoine (France) 3e excel et 2e junior 60kg 2009 (3e)

«Momo a été totalement inexistant sur cette compétition ! Nous n’avons pas retrouvé notre récent vice-champion de France ! Certes Momo était opposé à des adversaires de grande valeur et ne se sentait pas bien (ballonnements, douleurs ? lui même ne sais pas), mais il devait offrir une plus grande résistance et plus accrocher ses adversaires. Même en étant pas bien il faut s’accrocher jusqu’au bout et se battre sur tous les points !.»

74 kg sénior – Jean-Baptiste Lemerle – 4e/5
Battu BP (0-6/1-5) Maia José Yan 1er junior et 4e excel 74kg 2009 (1er)
Vainqueur VP (0-1/2-0/1-0) Saali Khalid (Reims) 3e honneur 74kg 2009 (5e)
Battu BP (0-1/1-1) Dizi Anthony (Reims) 1er honneur 74kg 2009 et 3e Europe junior 74kg
Battu BP (0-2/0-1) Paul Frédéric (US Métro) 3e excel 74kg 2009 et double champion du monde vétéran (3e)

« Une petite catégorie mais très difficile avec 4 lutteurs des excels et un tournoi nordique imposant 4 matchs ! Un premier match contre Maia où je passe complètement à côté alors que je dois pouvoir plus l’accrocher. Puis une victoire contre Saali, 3e des honneurs la semaine dernière. Un match très serré contre Dizi, arrivant à résister à sa pression debout et rien prendre au sol. La défaite se joue sur 2 erreurs d’inattention. En 1ère manche je sors bêtement concédant donc un point puis passant donc au sol en dessous je ne pas repasser au dessus. Et en 2e manche je passe au dessus après avoir mis un point sur une souplesse, mais me fais surprendre qu’en il veux se relever, glisse et concède un passage arrière. Dommage. Contre Paul Frédéric impossible de le bouger debout. J’essaie de mettre la pression mais il ne bouge pas et fait rien. Tout se joue donc au sol. Il passe sur moi en 1ère manche. Après une bonne défense je concède une ceinture à 4secondes de la fin du côté de mon épaule blessée et en 2e manche passant au dessus je n’arrive pas à lui passer de ceinture. De bons match pour moi. Mais me montrant que c’est les matchs en gréco à l’entrainement qui me manquent pour être encore mieux face à de tels adversaires. »


Bilan : Une compétition au niveau très relevé avec la présence des podiums nationaux ainsi que quelques étrangers Tchétchènes, Belges, Macédoine et Kosovo. De très bon matchs pour mesurer le niveaux de nos lutteurs et le travail qu’il reste à fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





master international de Roubaix Empty
MessageSujet: Re: master international de Roubaix   master international de Roubaix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
master international de Roubaix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi international Deglanne
» Open international de Lille
» Tournoi international Flatz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Lutte Rouen :: ASPTT Lutte Rouen :: ASPTT Lutte Rouen :: L' actu du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser