ASPTT Lutte Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ASPTT Lutte Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Max aux Etats Unis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coach
Modérateur
coach


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 12/07/2006

Max aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Max aux Etats Unis   Max aux Etats Unis EmptyMar 27 Jan - 10:12

Voilà Maxime doit être arrivé chez Obama!
Une belle expérience pour notre lutteur. Nous espérons qu'il tirera de nombreux bénéfices de ce séjour. Nous essaierons de donner des nouvelles régulières.
Revenir en haut Aller en bas
coach
Modérateur
coach


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 12/07/2006

Max aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Max aux Etats Unis   Max aux Etats Unis EmptyJeu 29 Jan - 12:46

Voici un petit message de Maxime!

Je suis bien arrivé, tout va bien!!!!
un peu de mal avec le décalage horaire, donc pas trop le temps d'aller sur internet...
nous sommes arrivés lundi soir!!
mardi matin nous nous sommes entraîné, et le soir aussi, le rythme est dur car différent!!!
l'entraînement du matin est a 8h et celui du soir est a 20H45, les entraînement durent environ 1h30 A 2h!!!
les japonais, et polonais arrivent fin de semaine.
LA COMPÉTITION EST LA SEMAINE prochaine, je me pèses tous les jours, et je fais 76kg/77kg, donc c'est bon niveau poids !!!
je rentre le 10 février, et je repars le 23 février en Biélorussie pendant 15jours en stage et au tournoi a Minsk, puis normalement, je rentre pendant une semaine et je repars a Clermont pour le stage avant les Europe seniors!!!!donc voila le programme, qui est chargé, mais je vais pas me plaindre...DONC VOILA DE MES NOUVELLES, j'en redonnerai dans le courant de la semaine!

Bonjour à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : rouen
Loisirs : LUTTE
Date d'inscription : 17/07/2007

Max aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Max aux Etats Unis   Max aux Etats Unis EmptyDim 1 Fév - 3:28

ce soir je vais voir un tournoi de MMA, avec les américains, demain nous sommes au repos, nous allons allez faire du shopping dans la ville.

Je suis déçue sur un point, car dans les bars, je ne peux pas boire de Bières, car ils servent l'alcool, que pour les personnes qui ont plus de 21ans, donc voilà!!!

La semaine prochaine, notre programme est moins chargéd, puisque nous passons à 1 entrainement, et à la perte de poids pour la compet!!!!

lokman et didier se pèsent le vendredi et luttent le samedi, et moi et lucas nous luttons le dimanche, et nous nous pesons le samedi.

le lundi, ce sera direction l'aéroport pour le retour en france!!!

Je travaille beaucoup sur mes attaques aux jambes, car la spécialités des ricains, ce sont les attaques, donc pendant les entraainements je travaille que ça, mais aussi après les entrainements!!!!

Le centre est trop bien, il y a tout à l'intérieur, internet partout, un self ouvert toute la journée, des écrans plats partout, des camions, des voitures et minibus au centre, même deux stations essence à l'intérieur du centre, pour tous les véhicules!!!
les complexes sporifs, sont vraiment magnifiques, tout est neuf, et immense, rien à voir avec la France!!!

Une salle de lutte avec trois tapis, 6/7tapis de chutes, 15mannequins différents, des barres de tractions, des vélos, et des 10 caméras réparties dans la salle de lutte, et 3ecrans plats, ou sont retransmis l'entrainement en direct pour se corriger!!!!!C'est vraiment un autre monde au Etats-Unis!!!!
Et aussi, je commence à mieux comprendre leur langue, même si des fois ils parlent trop vite....donc voilà de mes nouvelles!!!!
Bisous à tous!!!
ciao

max
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttrouenlutte.skyrock.com/
coach
Modérateur
coach


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 12/07/2006

Max aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Max aux Etats Unis   Max aux Etats Unis EmptyDim 1 Fév - 12:24

Merci Maxime de nous donner de tes nouvelles. Si tu as des images tu peux aussi les mettre! Au fait, tu vois que tu es trop jeune pour boire de la bière geek
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : rouen
Loisirs : LUTTE
Date d'inscription : 17/07/2007

Max aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Max aux Etats Unis   Max aux Etats Unis EmptyLun 2 Fév - 7:10

je n'ai pas trop de photos pour le moment, mais je les metterai dès mon retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttrouenlutte.skyrock.com/
coach
Modérateur
coach


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 12/07/2006

Max aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Max aux Etats Unis   Max aux Etats Unis EmptyDim 8 Fév - 11:32

Maxime c'est bien pesé et au premier tour il prend un américain!
Il donnera des nouvelles demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
coach
Modérateur
coach


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 12/07/2006

Max aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Max aux Etats Unis   Max aux Etats Unis EmptyMer 11 Fév - 19:19

Max perd son premier combat, gagne le deuxième et perd le troisième. Je sais qu'il ne semble pas satisfait de sa prestation.
Il doit nous faire le bilan de ce tournoi donc attendons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : rouen
Loisirs : LUTTE
Date d'inscription : 17/07/2007

Max aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Max aux Etats Unis   Max aux Etats Unis EmptyVen 13 Fév - 19:24

maxime françois : 74kg NC/18

1er tour : BP (6/0;4/4;1/2) contre américain
2ème tour : VP(2/0;6/0) contre américain
3èe tour : BP (2/0;3/0) contre américain

J'avais un bon tirage, mais je n'ai pas su en profiter, car je perd le premier match, alors que je gagne la première manche 6/0!!!!!
je me mets trop de prression, sur cette compétition internationale, mais qui n'était ps d'un niveau supérieur à moi....
prochain tournoi en biélorussie dans 1mois, apré le stage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttrouenlutte.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Max aux Etats Unis Empty
MessageSujet: Re: Max aux Etats Unis   Max aux Etats Unis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max aux Etats Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Lutte Rouen :: ASPTT Lutte Rouen :: ASPTT Lutte Rouen :: L' actu du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser