ASPTT Lutte Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ASPTT Lutte Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 bilan de la saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max

max


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : rouen
Loisirs : LUTTE
Date d'inscription : 17/07/2007

bilan de la saison Empty
MessageSujet: bilan de la saison   bilan de la saison EmptyLun 23 Juin - 0:27

c'est juste pour savoir les sentiments des lutteurs et des dirigeants sur la saison 2007/2008.
Pour la 2ème division, pour les résultats individuelles de tous le monde!!!
pour l'ambiance au club, aux entrainements, et en compétition!!!


Pour ma part, cette saison restera exceptionnelle pour moi avec deux médailles en junior et senior, et avec ce championnat par équipes en D2 avec le club de rouen, qui a vraiment une ambiance de famille....
L'ambiance de famille, est présente aux entrainements, et en compétitions!!!
Les nouveaux s'adaptent vite au sein du club, et le travail est intense aux entrainements, grâce à une bonne cohésion de groupe....

Pour finir cette saison est exceptionnelle aussi pour le club je pense, avec plusieurs titre de champion de france et plusieurs médailles à tous les niveaux!!!!

MERCI A COACH...et à tous le monde!!!!!!



VIVE L'ASPTT ROUEN LUTTE
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttrouenlutte.skyrock.com/
JEANMIAOU

JEANMIAOU


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006

bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison EmptyLun 23 Juin - 10:17

Pour les résultat du club bah comme chaque année on progresse et j'espere que ca va durée.

Pour l'ambiance du club j'ai trouvé que cette année c'était bien classe alors je sais pas si c'est parce que vous avez grandis les bézo ou si c'est parce que je suis rentre lol au fait tournoi de pes chez moi jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
brun brun

brun brun


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 22/07/2006

bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison EmptyMar 24 Juin - 14:25

que dire de cette saison ben deja j'ai mon coude qui est resté en place c'est deja une bonne chose apres la saison c'est la meilleur de toutes mes saison donc je ne peux que etre content et elle n'est pas fini il reste au moins un championnat internationnal. Tout le monde a reussi a progressé et a etre meilleur en compète, on a fait une bonne d2. De plus au club l'ambiance est encore mieux que avant avec les tournois de poker de mario kart ou de pes et avec les blagues a l'entrainement tout en restant serieux au niveau lutte donc tres tres bon bilan au niveau de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
JEANMIAOU

JEANMIAOU


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006

bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison EmptyMar 24 Juin - 15:02

ouai et faut pas oublié les petites surprise de fin d'entrainement un max gniargniargniark
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : rouen
Loisirs : LUTTE
Date d'inscription : 17/07/2007

bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison EmptyMar 24 Juin - 17:06

javoue, c'était pas mal du tout, j'avais déjà préparé mon lit, et mon coin toilette dans la piece!!!!!
sans rancune, mais maintenant il faut s'attendre à une vengeance pour tous le monde, car même les juniors, et mes soit disant "amis" ne sont pas venu m'aider, donc c'est la vengeance pour tous le monde.......
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttrouenlutte.skyrock.com/
JEANMIAOU

JEANMIAOU


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006

bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison EmptyMar 24 Juin - 22:07

on vous dit tt le temps vs etes pas assez solidaire mais rachid il a fait le faux jetons il ns a pas aidé jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
coach
Modérateur
coach


Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 12/07/2006

bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison EmptySam 5 Juil - 18:53

J'ai du manquer des choses scratch
Revenir en haut Aller en bas
JEANMIAOU

JEANMIAOU


Nombre de messages : 208
Age : 41
Date d'inscription : 03/07/2006

bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison EmptyLun 7 Juil - 1:22

t'imagine même pas en tout cas normalement on a rien cassé cette fois santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bilan de la saison Empty
MessageSujet: Re: bilan de la saison   bilan de la saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bilan de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de saison
» Nouvelle Affiche pour la saison 2006/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Lutte Rouen :: ASPTT Lutte Rouen :: ASPTT Lutte Rouen :: L' actu du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser