ASPTT Lutte Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ASPTT Lutte Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Championnat de France Vétéran

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'ancien




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2006

Championnat de France Vétéran Empty
MessageSujet: Championnat de France Vétéran   Championnat de France Vétéran EmptyDim 22 Juin - 13:10

Bonnes nouvelles de nos anciens Gilles et Daniel qui représentaient notre club lors du Championnat de France Vétéran.

Daniel fait Champion de France en Libre et en Gréco ... Pour les professionnels, il était en WO ...
En matchs hors compétition, il gagne un match et en perd un.

Gilles lui gagne son 1er match en libre et perd contre un moldave et un tchétchenne par la suite. IL prend la 3ème place en Libre.
En gréco, il termine également 3ème en ayant apparemment fait un très bon match ... mais je n'ai pas plus d'infos.

Faisons confiance à Gillou pour qu'il nous donne plus de détails.

Félicitations à nos 2 lutteurs qui ont une nouvelle fois représenté de belle façon notre club. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
thierry




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 07/07/2006

Championnat de France Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Vétéran   Championnat de France Vétéran EmptyDim 22 Juin - 21:21

Bravo aux deux anciens pour leur 4 médailles et n'oublions pas les traditions (médaille d'or= coup à boire)
Revenir en haut Aller en bas
Gillou




Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : Incarville
Loisirs : Sports
Date d'inscription : 06/08/2006

Championnat de France Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Vétéran   Championnat de France Vétéran EmptyLun 23 Juin - 22:06

Salut à tous,

Et oui, comme le dit "l'ancien", Daniel et moi-même revenons de Chenôve avec chacun 2 médailles. En Or pour Daniel et en Bronze pour ma part.

En lutte gréco, je termine à la 3ème place tout en ayant battut le champion, le Moldave Petru MORARU. Un bon match très sérré que je gagne aux points par 0/6 ; 2/2 ; 4/4. Je gagne la 2ème manche 2/2 car il s'est pris un avertissment pour prise dangereuse et je gagne la dernière manche car je marque une prise à 3 points.

Une superbe rencontre que ce match et un très bon week-end pour nous trois.

Bien sur, je respecte les traditions et je paye un coup à boire ce mercredi...

Gllou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de France Vétéran Empty
MessageSujet: Re: Championnat de France Vétéran   Championnat de France Vétéran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de France Vétéran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Lutte Rouen :: ASPTT Lutte Rouen :: ASPTT Lutte Rouen :: L' actu du club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser