ASPTT Lutte Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ASPTT Lutte Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max

max


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : rouen
Loisirs : LUTTE
Date d'inscription : 17/07/2007

proposition Empty
MessageSujet: proposition   proposition EmptyLun 10 Mar - 19:44

j'ai une proposition à faire pour le site.
Je trouverai sympa de mettre les liens, dont le lien du blog, qui je pense a fait ses preuves maintenant en écrivant les articles correctement, en censurant des choses à ne pas dire, et aux nombres de visites du blog par des personnes de toutes la france, des lutteurs, des clubs, et des comités....

Suite à cette proposition de ma part personnellement, j'attend une réponse favorable de la part du webmaster.Smile

Et il n'y a toujours pas de photos sur le site, enfin de photos récentes. Et je pense que si le webmaster est d'accord, je m'occuperai des parties dirigeants, présentation, palmarès,et les partenaires.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://aspttrouenlutte.skyrock.com/
Julien
Admin



Nombre de messages : 23
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/06/2006

proposition Empty
MessageSujet: Re: proposition   proposition EmptyLun 10 Mar - 22:16

Je suis en train de créer la partie partenaire et liens du site, sa devrait bientot sortir, et bien entendu les liens de blog seront acceptés.
D'ailleurs n'héssitez pas à proposer des liens de site, blog et forum en rapport avec la lutte des maintenant, sa permettera de garnir la rubrique.

Pour ce qui est des photos, j'ai un souci avec le code source de la rubrique. En clair je n'arrive plus a les mettre a jour pour le moment, mais j'espere bientot trouver l'erreur.

Pour le reste, une ebauche est en cours, mais n'hessitez pas non plus a mettre vos idées, vos projets, ou même directement un article que je metterai ensuite sur le site. Toutes les aides sont les bienvenues, je n'attends que ca d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/aspttlutterouen/index.htm
 
proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASPTT Lutte Rouen :: ASPTT Lutte Rouen :: Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser